Champa Beauté
Champa Beauté

Le Modelage Balinais

Durée : 1h ou 1h30

 

La petite histoire …

Bali, « l’île des dieux » est située en Indonésie entre les îles de Java et de Lombock. Elle est un coin de paradis terrestre entre l’Asie du Sud-Est et l’Océanie. Le modelage balinais est un mélange de modelage indien, indonésien, chinois, et inspiré de la médecine ayurvédique traditionnelle. Pour les balinais il est une «prière pour la guérison».

 

Je l’aime car …

C’est une invitation au dépaysement… ce modelage est une promesse de voyage pour le corps et l’esprit. Grâce à une composition harmonieuse de massage énergétique et de modelage en douceur, il agit sur la circulation sanguine et lymphatique pour vous procurer une sensation de légèreté, une disparition de la fatigue, un moment unique de relaxation  et de bien-être.

 

Les techniques utilisées …

Recouvert d’un tissu de coton léger, votre corps sera tonifié et toutes vos tensions seront dénouées par des techniques de pression glissée, friction, pétrissage et palper-rouler du bout des doigts. Dans un deuxième temps, vous serez apaisé(e) et détendu(e) grâce à un modelage relaxant aux huiles essentielles accompagné d’étirements profonds et superficiels des pieds à la tête.

 

Les contre-indications …

Le modelage balinais est déconseillé en cas d’éruptions cutanées, de larges contusions, de varices douloureuses et apparentes, de fièvre, d’inflammation des articulations, de tumeurs ou grosseurs indéterminées, de grossesse.